Maëlstrom - Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulation nurgle ( Prist sacrée )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nurgle




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2011

[Accepté] Postulation nurgle ( Prist sacrée ) Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation nurgle ( Prist sacrée )   [Accepté] Postulation nurgle ( Prist sacrée ) Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:09

Nuurgle – – Prêtre Spé Sacré.

- Présentez et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..). :

Pourquoi la spé sacré ? J’apprécie sa polyvalence aussi bien en terme de heal de raid que de tank et sa capacité à sauver un tank via l’ange.Je suis allé chercher Méditation pour la régen et Focalisation Améliorée pour le up de critique sur l’hymne divin ou même une prière de soin ou un cercle. En spé sacré j’ai préféré prendre Allonge du Sacré à une Prière du Désespoir je trouve que les +10% sont plus interessants. Après le reste je pense que c’est du classique que tout le monde prend ^^.

- Quels glyphes utilisez-vous et pourquoi ?

Rénovation : je la pose régulièrement sur les tank ou même le raid si y a des moments où je suis pas trop sollicité (particulièrement les démos et pala qui perdent de la vie via leur classe). Avec la glyphe la hot est particulièrement efficace (surtout avec le critique possible depuis peu).

Soins Rapides : -10% de mana c’est assez énorme surtout sur les longs combats et encore plus si on est assigné à heal un tank.

Cercle de Soins : +1 cible c’est pareil c’est de l’indispensable en heal de raid.

- Comment vous voyez vous dans un raid avec 25 personnes ?

Mon rôle est le heal de raid généralement je veille à faire tourner tous mes cds de heal pour être le plus efficace possible tout en gardant un œil sur les tanks. J’hésite pas à claquer un ange gardien ou des rénov/instant heal sur les tanks pour assister. Si jamais je vois un tank trop bas en vie et que je peux me le permettre je lance 2 ou 3 soins rapides pour aider mes confrères.

- Comment savez vous que vous etes efficace en raid ?

Généralement aux morts dans le raid sauf connerie de leur part, la vitesse à laquelle ils remontent, ce que j’ai pu faire/pas faire pour éventuellement sauver telle ou telle personne et enfin le kikiheal.

- Remettez vous souvent vos choix en question afin de savoir si vous jouez correctement ?

Je surveille régulièrement ce que je fais. J’écoute les conseils que l’on me donne (testé de new bijoux par exemple y a peu suite à un petit conseil donné ^^ que j’ai adopté d’ailleurs :p) et regarde différents sites/forums. D’ailleurs tester la Spé Discipline me déplairait pas pour éventuellement avoir les 2 spé heal pour plus de polyvalence en raid (la spé ombre que j’ai actuellement sert quasi jamais on demande rarement à un heal de respé dps).

- Quels métiers avez vous choisis, et à quel niveau en êtes vous ?
Actuelment je n'est pas vue que je ne suis pas entre ig

- Votre expérience en PveHL (instance clean / boss down... au lvl normal) :

Ragefeu clean tout seul !
Maylgos 10 et 25, Sartha 10 et 25 2 add.
Sinon Ulduar 10 clean (HM Ignis,XT002, Kolo les 2 bras et 9 vies). Ulduar 25 9/14 (reste Thorim, Mirmiron et les lasts.. HM Léviathan 2 tours, Ignis raté à 1 seconde lol.)
icc 10 , icc 25 NM clean sur officiel / icc 10 et 25 11/12

2) Equipement :
Aucun pour le môment car sur paragond on ne peux récup mon prist vue que je suis 85 et sous cata ;s donc il faudra que je trouve une solution a se soucie

3) Votre Interface :

-Quels add-ons utilisez vous ?

Bigwigs, Ora2, Visualheal, Omen3, Decursive, Deadly Boss Mods. J’ai Teamspeak et un micro.

4) présentation du joueur IRL :

- votre prénom : Ludovic

- votre âge : 06/11/1982 heu je compte 26 ans !

- votre pc : Noir avec une ventilation sur le coté. Comment ça pas ça ? Bon ben QuadCore Q9550. 3 gigas de ram. 8800GTX 768 mo.

- connexion internet : Free ADSL en ethernet.

- vos disponibilités : tous les soirs selon la fatigue du taf on dira mais généralement 3 raid 10/25 sur 4 (je suis généralement pas là les dimanches soirs : club de jeux de rôles sur table). Dispo le week-end également sauf sorti avec mademoiselle Tryskelle.

5) Renseignements généraux aux guildes :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ?

Paragons c’est une guilde que je connais depuis que je joue sur le serveur,une guildeemblématique dont le nom parle à tout le monde. C’est un tag dont on est fier de faire parti. De plus je connais mon oncle et il m’a dit « Au lit ! » et de chanter dans les bois « Ti li li li la » que ça me porterait bonheur !

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ?

Aucun j'était sur officiel
- Pourquoi en être parti ?

Le départ de bons joueurs que j’appréciais, le manque de motivation général d’avancer pour clean Les raid de cata
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Xàylolz
Admin
Xàylolz


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi, prêt à te sauter dessus.

[Accepté] Postulation nurgle ( Prist sacrée ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation nurgle ( Prist sacrée )   [Accepté] Postulation nurgle ( Prist sacrée ) Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:03

CANDIDATURE ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation nurgle ( Prist sacrée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation de Hérésie
» [Accepté] Candidature Chrill War Fury
» [Refusé] Postulation.
» [Refusé] Postulation de Tarsus .
» [Refusé] Postulation de nexos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maëlstrom - Guilde PvE HL :: Postulations :: Candidatures traitées-
Sauter vers: