------------------------------------- Informations générales sur le personnage --------------------------------------
Nom du personnage : Tarsus .
Classe : Mage .
Race : Gnome .
Réputations (WOTLK) : Kirin Tor - Honorée .
Métiers: Rien pour l'instant (Ingé/Couture ou Ingé/Enchant plus tard) .
------------------------------------------------- Première spécialité ----------------------------------------------------------
Template 1ère spé : Spé Arcane PvE .
Glyphes majeurs et mineurs : Pas pour l'instant .
Équipement 1ère spé : Je ne sais pas trop car je n'ai pas encore récup et quand je récuperais , bah voyez de vous même IG (comprenez moi...=x , 2 récups foireuses...y'a du boulot xD) .
Développez quant à vos gemmes et enchantements: Pas de gemmes ni enchant pour l'instant , mais prochainement (une fois full stuff) .
Screen des stats unbuff en première spé : Veuillez regarder IG s'il vous plait
.
------------------------------------------------- Deuxième spécialité ----------------------------------------------------------
Template 2nd spé : Givre PVP .
Équipement 2nd spé : Veuillez regarder par vous même IG s'il vous plait
.
Développez quant à vos gemmes et enchantements : Pas pour l'instant (en attente de stuff ^^) .
------------------------------------------------- Passé du personnage ---------------------------------------------------------
Expérience de jeu (BC et WOLTK) : BC : Clean Kharazhan 10/25 et SSC 10 / 25 , Wotlk : Clean Ulduar 10/25 , Naxxramas 10/25 , Sartharion et Saphiron 10/25 .
Votre ancienne guilde ? : Destiny , guilde PvE HL sur Open wow .
Raison du départ : Guilde dissoute .
------------------------------------------------- Informations connexes -------------------------------------------------------
Quels logiciels et addons utilisez-vous ? : J'utilise aucun addon , comme logiciel , j'ai Skype et MSN .
Pourquoi Maëlstrom et qu'attendez-vous de cette guilde ? Maelstrom , tout simplement car votre présentation de guilde sur le forum de Paragon m'a beaucoup plût et la discussion que j'ai eu avec Seiya était sympa , j'espère que les autres membres sont comme lui !
, j'attend rien de vous , c'est vous qui devez attendre de moi ! =x .
Pourriez-vous farmer pour la BDG et la guilde ? ( engagement ?) : Oui , je peux farmer pour la BDG sans problème si on me le demande .
Êtes-vous réceptif aux critiques et aides ? Oui , j'accepte les critiques qu'on me fait , pour l'aide , si j'en est besoin , bah oui , j'accepte , et j'aide beaucoup les gens
.
Quelles sont vos disponibilités indiquez vos horaires de jeu : Week EnD > No stop , jour de semaine (sauf Vendredi et Mercredi) de 17H à 00H .
-------------------------------------- Informations IRL --------------------------------------
IRL , je suis Nicolas 14 ans , je vis à Longjumeau en Essonne , j'aime les jeux vidéos , la musique et les fêtes entres amis et ally (:p) , et j'aime aussi passez des journées entières derrière le PC .
Plus tard , je veux faire des études de Marketing ou d'Hotellerie , je ne sais pas trop , c'est à voir , voila voila
.
Cordialement Tarsus , et bon jeux à tous ! .