------------------------------------- Informations générales sur le personnage --------------------------------------
Nom du personnage : Hérésie
Classe : Demo
Race : Humaine
Réputations (WOTLK) :
Métiers:
------------------------------------------------- Première spécialité ----------------------------------------------------------
Template 1ère spé : démonologie
Glyphes majeurs et mineurs : incinérer, corruption, gangregarde.
Équipement 1ère spé :
Développez quant à vos gemmes et enchantements. inexistant
Screen des stats unbuff en première spé.
------------------------------------------------- Deuxième spécialité ----------------------------------------------------------
Template 2nd spé :
Glyphes majeurs et mineurs :
Équipement 2nd spé (utilisez les balises [wow] avec le lien Wowhead de l'item) :
Si plusieurs pièces sont communes aux deux spés, n'indiquez que les pièces différentes.
Développez quant à vos gemmes et enchantements.
Screen des stats unbuff en seconde spé.
------------------------------------------------- Passé du personnage ---------------------------------------------------------
Expérience de jeu (BC et WOLTK) : j'ai commencer avant BC mais j'ai eu des période sans jouer donc ...
Votre ancienne guilde ? : Serveur Lilium
Raison du départ : changement de serveur.
------------------------------------------------- Informations connexes -------------------------------------------------------
Quels logiciels et addons utilisez-vous ? gearscore, violation.
Pourquoi Maëlstrom et qu'attendez-vous de cette guilde ? quel arrête les question !! et Raid 25^^
Pourriez-vous farmer pour la BDG et la guilde ? possible.
Êtes-vous réceptif aux critiques et aides ? Selon le langage et le ton pris, plutôt réceptif.
Quelles sont vos disponibilités indiquez vos horaires de jeu : je suis au chômage, mais si je retrouve du travail, faible disponibiliter
-------------------------------------- Informations IRL --------------------------------------
présentez vous brièvement en tant que personne.
Hervé, 20 ans, habite Nantes et est au chômage
--------------------------------------------------------