Maëlstrom - Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Chrill War Fury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrill




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2010

[Accepté] Candidature Chrill War Fury Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Chrill War Fury   [Accepté] Candidature Chrill War Fury Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:58

Bonsoir tout le monde donc je vous propose ma candidature Smile.

------------------------------------- Informations générales sur le personnage --------------------------------------
Nom du personnage : Chrill

Classe : Warrior

Race : Elfe de la nuit

Réputations (WOTLK) : Aucune pour le moment

Métiers: Aucun pour le moment

Ps: Je suis en période de pex donc voila (Je suis 76 actuellement).

------------------------------------------------- Première spécialité ----------------------------------------------------------

Template 1ère spé : Fury

Glyphes majeurs et mineurs : J'utiliserais Tourbillon, Frappe Hero ainsi que enchainement pour les majeurs. Pour les mineurs Rage sanguinaire, bataille et commandement.
Développez quant à vos gemmes et enchantements. Je serais bien sur arpen totalement. Pour les enchantements Pa (et selon ce qu'il me manque en cap touché ou expertise)

------------------------------------------------- Deuxième spécialité ----------------------------------------------------------

Template 2nd spé : Arme Pvp

Glyphes majeurs et mineurs : En majeur Pourfendre, Tempête de lames et Frappe mortel

Développez quant à vos gemmes et enchantements. Gemmes Arpen, arpen endurance etc etc

------------------------------------------------- Passé du personnage ---------------------------------------------------------

Expérience de jeu (BC et WOLTK) :

Bc Clean Kara, Gruul

Woltk: Naxxramas 10/25, Sartharion 10/25, Malygos 10sur officiel. Edc 10 et Hm ainsi que 25 et 25Hm et Icc 10 et Hm ainsi que 25 et 25Hm sur privée ( dans tout les modes je n'ai pas fait Vali ainsi que Sindra et le Lk)
Pour les strats ne vous en faites pas je n'ai qu'a les réviser.

Votre ancienne guilde ? : Wisdom Adept du serveur Shindorei

Raison du départ : Inactivité de la guilde

------------------------------------------------- Informations connexes -------------------------------------------------------

Quels logiciels et addons utilisez-vous ?
En logiciel de communication Ts3, mumble, skype, Msn, Facebook
En addons Omen, recount, bloodsurge, atlas loot, big wigs, outfitter, titan panel, sexy map.

Pourquoi Maëlstrom et qu'attendez-vous de cette guilde ?
On m'a pas mal parlé de vous sur le serveur mais surtout par Maikai et Azmodai que je connais depuis un bon bout de temps. J'ai déjà parlé avec pas mal d'autres membres de la guilde qui m'ont l'air fort sympathique. Je donnerais tout ce que je peux faire avec mon War dans cette guilde et surtout l'aider.

Pourriez-vous farmer pour la BDG et la guilde ? ( engagement ?)
Avec plaisir pendant mon temps libres je pourrais farmer des minerais ou tout ce que je peux ramener.

Êtes-vous réceptif aux critiques et aides ?
Totalement c'est en apprenant que l'on ne fera plus cette faute qui ne peut que me perfectionner.

Quelles sont vos disponibilités indiquez vos horaires de jeu :
Mes disponibilités sont toute la semaine entre 18h30-19h jusque 22h-22h30. Pour les Week end pas de soucis d'horaire c'est à dire 19h-00h voir plus selon les raids.

-------------------------------------- Informations IRL --------------------------------------
Je m'appelle Valentin j'ai 16 ans je vie dans le Npdc plus exactement dans le Pas de Calais donc dans le 62. Je suis étudiant en Bac Sti je suis en première génie mécanique. J'aime faite la fête etc etc.




Cordialement Chrill =)



Dernière édition par Chrill le Sam 4 Déc - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathking




Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2010

[Accepté] Candidature Chrill War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chrill War Fury   [Accepté] Candidature Chrill War Fury Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:33

moi je suis d'un avis positif, tes disponibilités sont ceux recherchés, et tu as l'air de jouer ta classe vu que certains war de la guilde me disent a propos de leur template et je vois que ca correspond. Maintenant j'attends l'avis d'autres membres de la guilde pour donner la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
murderer




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2010

[Accepté] Candidature Chrill War Fury Empty
MessageSujet: re   [Accepté] Candidature Chrill War Fury Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:36

pour moi je te mais un +1 tu ma l'aire connaisseur niveau jeu apres avoire en test
Revenir en haut Aller en bas
Shinzoku




Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : Rabat

[Accepté] Candidature Chrill War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chrill War Fury   [Accepté] Candidature Chrill War Fury Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:38

+1 pareil. d'apres se que j'ai lu ta l'aire de bien connaitre wawa. pour les disponibilité c'est nikel. donc voila

quand la decision final sera prise et si c'est un oui, /w Shinzoku pour te guilder. sa sera en periode de teste au debut. apres sa devrai aller.
Revenir en haut Aller en bas
Xàylolz
Admin
Xàylolz


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi, prêt à te sauter dessus.

[Accepté] Candidature Chrill War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chrill War Fury   [Accepté] Candidature Chrill War Fury Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:58

Pourquoi pas. Faudra juste que tu passes 80 et wisp un des associé du gm (Ybashi-Shinzoku-Vivol-Lerna) ou le gm de la guilde (Jonathlenain) pour être recruté ! afro
Revenir en haut Aller en bas
jonathking




Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2010

[Accepté] Candidature Chrill War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chrill War Fury   [Accepté] Candidature Chrill War Fury Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:37

Donc comme vu au-dessus, je conclus ta demande qui a été accepté , go me /W ig pour etre guilder
Revenir en haut Aller en bas
Xàylolz
Admin
Xàylolz


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi, prêt à te sauter dessus.

[Accepté] Candidature Chrill War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chrill War Fury   [Accepté] Candidature Chrill War Fury Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:07

(Oublié d'avoir traité de post) CANDIDATURE ACCEPTÉE, mais on a plus de nouvelle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Chrill War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chrill War Fury   [Accepté] Candidature Chrill War Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Chrill War Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation de Hérésie
» [Accepté] Postulation nurgle ( Prist sacrée )
» [Accepté] Recrutement d'Olana Druidesse Spec Féral/Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maëlstrom - Guilde PvE HL :: Postulations :: Candidatures traitées-
Sauter vers: