Messages : 35 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 34 Localisation : Derrière toi, prêt à te sauter dessus.
Sujet: [Refusé] Postulation de nexos Mar 21 Déc - 16:23
-------------------------------------- Nom du personnage : Nexøs
Classe : Chassou
Race : Dranei
Réputations (WOTLK) :
Métiers: Minage 450 / joalier 117
------------------------------------------------- Première spécialité ----------------------------------------------------------
Template 1ère spé : dps ( présision )
Glyphes majeurs et mineurs :Ce qui me faut
Équipement 1ère spé (utilisez les balises CODE: TOUT SÉLECTIONNER [wow][/wow] avec le numero de l'objet dans le lien Wowhead de l'item) :
Développez quant à vos gemmes et enchantements.
Screen des stats unbuff en première spé.
------------------------------------------------- Deuxième spécialité ----------------------------------------------------------
Template 2nd spé :dps survie
Glyphes majeurs et mineurs :
Équipement 2nd spé (utilisez les balises [wow] avec le lien Wowhead de l'item) : Si plusieurs pièces sont communes aux deux spés, n'indiquez que les pièces différentes.
Développez quant à vos gemmes et enchantements.
Screen des stats unbuff en seconde spé.
------------------------------------------------- Passé du personnage ---------------------------------------------------------
Expérience de jeu (BC et WOLTK) : Je joue depuis 5moi
Votre ancienne guilde ? :Justiciary Community
Raison du départ : Enguelade avec un membre de la guilde
Pourquoi Maëlstrom et qu'attendez-vous de cette guilde ? Jattend de vous une bonne ambiance en guilde pas d'embrouille et joué zen et faire quelque instance
Pourriez-vous farmer pour la BDG et la guilde ? ( engagement ?) Oui je pourrais mais faut jaugmente mes métiers
Êtes-vous réceptif aux critiques et aides ? Oui
Quelles sont vos disponibilités indiquez vos horaires de jeu : Euh Le soir le plus souvent ou le week-end je joue pas mal
-------------------------------------- Informations IRL -------------------------------------- présentez vous brièvement en tant que personne. Collégien de 13 ans département 08
Dernière édition par Xàylolz le Sam 15 Jan - 12:04, édité 1 fois
jonathking
Sujet: Re: [Refusé] Postulation de nexos Mar 21 Déc - 17:02
quand on demande les disponibilités , c est combien de soir par semaine , maintenant je ne pense pas que ta postulation ira car je la trouve baclée , refais la serieusement pour que je change mon avis . J attends les autres commentaires
Shinzoku
Messages : 17 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 34 Localisation : Rabat
Sujet: Re: [Refusé] Postulation de nexos Mer 22 Déc - 2:21
pareil, refait la presentation et essay de repondre a toutes les questions stp.
Femissie
Messages : 5 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 27 Localisation : forgefer
Sujet: Re: [Refusé] Postulation de nexos Mer 29 Déc - 15:40
Bonjour,
Je ne comprend pas: Le nom de la postulation et pour Nexos mais pourquoi c'est Xàylolz qui rédige la postulation a la place.
De plus: - Addon tu en utilise aucune. ( Omen3 + recount )= OBLIGATOIRE ( surtout si tu es Chassou!)
- Manque d'information sur toi.
- Je te voi Plus en BG et ARENE que en instance ou raid et on est une Guilde PVE !! ( instance tu met sur le world +1 dps et tu sera prit ).
Xàylolz Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 34 Localisation : Derrière toi, prêt à te sauter dessus.
Sujet: Re: [Refusé] Postulation de nexos Mer 29 Déc - 15:47
Il n'a pas put la rédiger j'ai fais un copié/collé.
Xàylolz Admin
Sujet: Re: [Refusé] Postulation de nexos Sam 15 Jan - 12:05
Pas de nouvelle depuis un bail, CANDIDATURE REFUSÉE