Maëlstrom - Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Xàylolz (ZE PGM)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xàylolz
Admin
Xàylolz


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi, prêt à te sauter dessus.

Xàylolz (ZE PGM) Empty
MessageSujet: Xàylolz (ZE PGM)   Xàylolz (ZE PGM) Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:47

Bonsoir, je m'appelle Michaël et j'ai 20 ans.
J'habite à Limoges dans le Limousin.

Je joue à wow depuis presque sa sortie il y a exactement 6 ans (et oui je suis geek depuis mes 14 ans xD) et j'ai rencontré le vrai de vrai amour ma copine avec qui je vais me marier dans 1 ans =) et qui attend un enfant !

Comme musique j'aime principalement le genre electro techno mais j'aime aussi les vielles musiques de variété.

Je suis un exciter de la bouche, toute les 10s je doit dire un truc xD, et d'ailleurs des gens disent que c'est un défaut mais je me permet de leur dire que si on a une langue autant l'utiliser =P

Je boss actuellement chez Darty comme "contremaître" (je gueule sur mes inférieurs en leur confiant leur tâches etc...).

IG je suis Xàylolz guerrier 80 spé Arme (PvP), Fureur (PvE). Je roxx du poney et tu peux pas test. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Femissie




Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : forgefer

Xàylolz (ZE PGM) Empty
MessageSujet: Re: Xàylolz (ZE PGM)   Xàylolz (ZE PGM) Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:41

Espece de geek! lol! GG pour l'enfant et bon courage pour votre mariage jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Xàylolz (ZE PGM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maëlstrom - Guilde PvE HL :: Espace Public :: Présentation-
Sauter vers: