hum...y a pas d'endroit ou dire bonjour alors je le fait la :p : bonjour a tous !!!
------------------------------------- Informations générales sur le personnage --------------------------------------
Nom du personnage : Shinigamith
Classe : démoniste
Race :humain
Réputations (WOTLK) : aucune
Métiers: couture/enchantement (très très très très bas lvl...)
------------------------------------------------- Première spécialité ----------------------------------------------------------
Template 1ère spé : spé destruction (la classique spé diablotin surpuissant quoi...) je peut aussi jouer démonologie s'il faut le buff de dps en raid (mais pas de glyphe pour sa)
Glyphes majeurs et mineurs : glyphe de conflagration, de connexion et d'incinerer...les mineurs servent a rien
Équipement 1ère spé : Full 232
Développez quant à vos gemmes et enchantements:
je n'en ai pas encore mais bon c'est ps/hâte...j'ai déja mon critique
EDIT; le cycle dps??? le voila: malé des éléments et connexion pdt le placement/immolation/conflagration/trait du chaos/spam incinerate/refresh immolation et conflagration et buff connexion/corruption pendant les déplacement ou refresh connexion et conflagration
après si le diablotin surpuissant proc j'essaie de le mettre sur ma conflagration pour le buff de hate
------------------------------------------------- Deuxième spécialité ----------------------------------------------------------
Template 2nd spé : spé destruction pvp
Glyphes majeurs et mineurs : conflagration/ombreflamme/trait du chaos
Équipement 2nd spé : full furieux
Développez quant à vos gemmes et enchantements:
pareil qu'en première spé mais avec du critique a la place de la hâte
------------------------------------------------- Passé du personnage ---------------------------------------------------------
Expérience de jeu (BC et WOLTK) :
j'ai pas mal joué sous BC (la plupart de mon temps sur wow en fait) pas trop sous tlk...j'ai d'ailleur commencé l'extension sur eternity mais bon....no script quoi....
sinon encore avant j'était sur world of warland (je sais qu'il y en a qui connaissent) jusqu’à sa mort
bref apart démoniste j'ai play paladin (mon premier perso, donc j'ai noobé surtout avec mon stuf heal/tank/dps
) et la plus récement chaman
Pour résumer je suis un jeune joueur de ce mmorpg mais j'ai l'envie et la motivation de me skiller :p
------------------------------------------------- Informations connexes -------------------------------------------------------
Quels logiciels et addons utilisez-vous ? Domino et puis c'est tout ^^ (TS3 aussi) xperl trop gourmant pour mon pc
Pourquoi Maëlstrom et qu'attendez-vous de cette guilde ? un pote a moi m'en a parlé (mufmuf pour son mago et nass le pala)
Pourriez-vous farmer pour la BDG et la guilde ? bien sur
Êtes-vous réceptif aux critiques et aides ? oui... je sais pas tout donc du moment que c'est constructif^^
Quelles sont vos disponibilités indiquez vos horaires de jeu : pendant les vacances pour les raid, 20h30/23h
en période de cours rarement ou au milieu de l'aprèm
-------------------------------------- Informations IRL --------------------------------------
ben irl je m'appele tomas, j'ai 17 ans et je suis en terminale S....en fait dans la même classe que le même gars qui m'a indiqué la porte de cette guilde
et puis sinon bon ben....pc adict quoi.
Je pense avoir rien oublié
enfin si c'est le cas vous me dites et je vous répondrais dans les plus bref délais
merci d'avance...