Maëlstrom - Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cenya/Zyth

AuteurMessage
cenya/zyth

Cenya/Zyth Empty
MessageSujet: Cenya/Zyth   Cenya/Zyth Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:06

heyy salut la compagnie !

bon bah a mon tour !

Jeune homme se prénommant Pierre, agée de 21 ans habitant a Pau! humm oui le soleil :d ( meme si 'est pas le cas en ce moment )

Teigneux, raleur et toujours le 1er a geulé lorsque j'en ai envie. Je joue a wow depuis peu de temps et j'y ai pris gout très vite.
j'aime le sport, notamment le roller, étant sponsorisé je suis obligé d'en faire très souvent pour représenté les marques !
mise a par ça je travail dans le cinéma. Hé ouiii, je suis agent d'accueil et projéctionniste dans un cinema dont je ne citerais pas le nom, en bref si vous avez besoin d'info et de conseil sur certain film n'esité pas les gens je suis la pour ça !
a par ça j'ecoute enormement de musique, je suis branché sur le rock : genesis, toto, marillion, three doors down et j'en passe, j'ecoute aussi du ska du hardstyle et du harcore quand j'ai envie de tout pété !

IG j'ai ma chassousse qu'un bon nombre de personnes connaissent sous le nom de Cenya et un war fury se prénomant Zyth.

un dernier mot pour conclure ? ok, je vous laisse pour me roulez un gros join ! bizzzz !

wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Cenya/Zyth
Page 1 sur 1