Maëlstrom - Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Treghor/Genies

Aller en bas 
AuteurMessage
Treghor/Genies




Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2010

Treghor/Genies  Empty
MessageSujet: Treghor/Genies    Treghor/Genies  Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:08

Salutations guildiens!

Je vais tenter de faire une présentation digne de ce nom, même si ce n'est pas mon fort!

Dans la vie réelle [Ouai ce jeu de merde rend schizofrène] je m'apelle Patrice [Prénom de vieu je sais] et j'ai 19 ans.
Pour le moment, je vis dans le Lot, mais je vais déménager dans le Tarn et Garonne dans la semaine.
Ouai je pars d'un lieu à chier, pour arriver dans un lieu autant à chier que le précedent. Pas la peine de retourner le couteau dans la plaie!

Ce que j'aime dans la vie?! Hum...

-Le dessin et l'illustration en général, mais aussi l'infographie (C'est moi qui ai fait la bannière du fofo: Need un rang XxXGraphisteRoXxorOfDOOMXxX Lolilol) le graff' le digital painting, enfin bref j'aime créer des trucs!

Je ne suis pas scolarisé depuis 2 ans car je loupe tout mes concours ais je bosse chez moi dans mon coin afin d'accomplir mon rêve de gosse, devenir Illustrateur/Dessinateur de BD Very Happy

- J'adore la musique, je suis un grand fan de Punk/Metal/NY Hardcore, tels que Madball, Terror, Sick of it all, Born From Pain, Hatebreed, Knuckledust... Mais j'adore aussi le Hip-Hop comme N.W.A, M.O.P., Ice Cube, Nas, Das Efx.. pour ne citer que les deux plus grands styles que j'aime.
J'écoute énormement de musique.

-Je suis aussi fan de sports de glisses tel que le Snowboard, la Freebord [Si jamais vous connaisez ;D]

- Et bien sur, j'aime les meufs, la bière et les vidéo games o/

En jeux, je joue un Mage nommé Genies, c'est un personnage qui m'a été donné. Ce qui explique mon skill plus qu'approximatif.
J'ai aussi un Nain curé nommé Treghor qui est sur ce serveur depuis bientôt un an.

Depuis hier j'ai aussi un Twink Priest Undead, nommé Fulgore!


Enfin bref, merci de m'avoir acceuillit à bras ouverts, j'espère passer de bon moments en votre compagnie !


YO!
Revenir en haut Aller en bas
 
Treghor/Genies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maëlstrom - Guilde PvE HL :: Espace Public :: Présentation-
Sauter vers: