Maëlstrom - Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shinigamith démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FuiFuite




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Shinigamith démoniste Empty
MessageSujet: Shinigamith démoniste   Shinigamith démoniste Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:38

hum...y a pas d'endroit ou dire bonjour alors je le fait la :p : bonjour a tous !!! Laughing

------------------------------------- Informations générales sur le personnage --------------------------------------
Nom du personnage : Shinigamith

Classe : démoniste

Race :humain

Réputations (WOTLK) : aucune

Métiers: couture/enchantement (très très très très bas lvl...)



------------------------------------------------- Première spécialité ----------------------------------------------------------

Template 1ère spé : spé destruction (la classique spé diablotin surpuissant quoi...) je peut aussi jouer démonologie s'il faut le buff de dps en raid (mais pas de glyphe pour sa)

Glyphes majeurs et mineurs : glyphe de conflagration, de connexion et d'incinerer...les mineurs servent a rien Rolling Eyes

Équipement 1ère spé : Full 232

Développez quant à vos gemmes et enchantements:

je n'en ai pas encore mais bon c'est ps/hâte...j'ai déja mon critique

EDIT; le cycle dps??? le voila: malé des éléments et connexion pdt le placement/immolation/conflagration/trait du chaos/spam incinerate/refresh immolation et conflagration et buff connexion/corruption pendant les déplacement ou refresh connexion et conflagration

après si le diablotin surpuissant proc j'essaie de le mettre sur ma conflagration pour le buff de hate


------------------------------------------------- Deuxième spécialité ----------------------------------------------------------

Template 2nd spé : spé destruction pvp

Glyphes majeurs et mineurs : conflagration/ombreflamme/trait du chaos

Équipement 2nd spé : full furieux


Développez quant à vos gemmes et enchantements:

pareil qu'en première spé mais avec du critique a la place de la hâte


------------------------------------------------- Passé du personnage ---------------------------------------------------------

Expérience de jeu (BC et WOLTK) :

j'ai pas mal joué sous BC (la plupart de mon temps sur wow en fait) pas trop sous tlk...j'ai d'ailleur commencé l'extension sur eternity mais bon....no script quoi....

sinon encore avant j'était sur world of warland (je sais qu'il y en a qui connaissent) jusqu’à sa mort Sad


bref apart démoniste j'ai play paladin (mon premier perso, donc j'ai noobé surtout avec mon stuf heal/tank/dps Rolling Eyes ) et la plus récement chaman

Pour résumer je suis un jeune joueur de ce mmorpg mais j'ai l'envie et la motivation de me skiller :p

------------------------------------------------- Informations connexes -------------------------------------------------------

Quels logiciels et addons utilisez-vous ? Domino et puis c'est tout ^^ (TS3 aussi) xperl trop gourmant pour mon pc Sad

Pourquoi Maëlstrom et qu'attendez-vous de cette guilde ? un pote a moi m'en a parlé (mufmuf pour son mago et nass le pala)

Pourriez-vous farmer pour la BDG et la guilde ? bien sur

Êtes-vous réceptif aux critiques et aides ? oui... je sais pas tout donc du moment que c'est constructif^^

Quelles sont vos disponibilités indiquez vos horaires de jeu : pendant les vacances pour les raid, 20h30/23h

en période de cours rarement ou au milieu de l'aprèm

-------------------------------------- Informations IRL --------------------------------------


ben irl je m'appele tomas, j'ai 17 ans et je suis en terminale S....en fait dans la même classe que le même gars qui m'a indiqué la porte de cette guilde Smile

et puis sinon bon ben....pc adict quoi.

Je pense avoir rien oublié Smile

enfin si c'est le cas vous me dites et je vous répondrais dans les plus bref délais Smile


merci d'avance...


Dernière édition par FuiFuite le Dim 23 Jan - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xàylolz
Admin
Xàylolz


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, prêt à te sauter dessus.

Shinigamith démoniste Empty
MessageSujet: Re: Shinigamith démoniste   Shinigamith démoniste Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:50

FuiFuite a écrit:
sinon encore avant j'était sur world of warland (je sais qu'il y en a qui connaissent) jusqu’à sa mort Sad

oO' Tu étais qui sur World of Warland ? Bref bonne postulation. +1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
FuiFuite




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Shinigamith démoniste Empty
MessageSujet: Re: Shinigamith démoniste   Shinigamith démoniste Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:26

au début (quand y avais encore la DMC) j'ai crée bougadjel (le fameux premier paladin ^^)
et ensuite (après la réouverture) j'ai fait Nox mon démo(Mais j'ai pas pu le stuff le serv a fermé définitivement)


Dernière édition par FuiFuite le Dim 23 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathking




Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2010

Shinigamith démoniste Empty
MessageSujet: Re: Shinigamith démoniste   Shinigamith démoniste Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:05

pour tes disponibilités, tu ne joue que le week end et les vacances si j'ai bien compris ou je me trompe?? (je parle pour jouer en soirée
Revenir en haut Aller en bas
FuiFuite




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Shinigamith démoniste Empty
MessageSujet: Re: Shinigamith démoniste   Shinigamith démoniste Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:28

ouep c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
jonathking




Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2010

Shinigamith démoniste Empty
MessageSujet: Re: Shinigamith démoniste   Shinigamith démoniste Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:24

erf, ok, ben je dirais quand mm +1 pour la postulation meme si les disponibilités ne sont pas celles demandées vu que je vois que tu connais très bien ta classe
Revenir en haut Aller en bas
FuiFuite




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Shinigamith démoniste Empty
MessageSujet: Re: Shinigamith démoniste   Shinigamith démoniste Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:32

En même temps démoniste c'est un tout petit peu rollface (surtout en pvp en fait).


Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : derrière son pc

Shinigamith démoniste Empty
MessageSujet: Re: Shinigamith démoniste   Shinigamith démoniste Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:32

ah c'est bon il a enfin postulé c'est pas trop tot
je sais pas si sa compte mais l'ayant vu joué je dit +1

ps : mon pala c'est Nass hein ...
Revenir en haut Aller en bas
FuiFuite




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Shinigamith démoniste Empty
MessageSujet: Re: Shinigamith démoniste   Shinigamith démoniste Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:36

hum dites hier j'ai vu que le forum a été déplacé et puis aujourd'hui il ne l'est plus...alors finalement je reposte ou je reposte pas???
Revenir en haut Aller en bas
Xàylolz
Admin
Xàylolz


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, prêt à te sauter dessus.

Shinigamith démoniste Empty
MessageSujet: Re: Shinigamith démoniste   Shinigamith démoniste Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:09

Forum toujours déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
FuiFuite




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Shinigamith démoniste Empty
MessageSujet: Re: Shinigamith démoniste   Shinigamith démoniste Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:08

exact cepandant je n'ai accès a strictement aucun topic quand je me connecte (quand je suis déco je vois les sujet et la même pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigamith démoniste Empty
MessageSujet: Re: Shinigamith démoniste   Shinigamith démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigamith démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maëlstrom - Guilde PvE HL :: Postulations :: Postulez ici-
Sauter vers: